Témoignages

Livre "les enseignements de Nabou"


Vos avis sont de retours précieux !

Exprimez vos ressentis, vos appréciations, vos encouragements aussi... Qu'avez-vous appris, en quoi les enseignements vous ont-ils fait réfléchir ?... Quels sont les passages qui vous ont fait rêver, rire ?... 

 Allez alors sur la page "Votre parole", et complétez le formulaire.

MERCI


Carine H :

04 Mars 2021

Je viens de finir votre livre. Une belle approche sur les fondamentaux qui permettent le retour a soi. La lecture est facile d'accès, de jolies aquarelles imagent bien le texte. J'y ai retrouvé une multitude d'informations acquises dans diverses lectures. Bref un joli condensé qui apporte juste ce qu'il faut, là où il faut, pour nous permettre de se mettre en route avec de précieux conseils, ou même de réviser nos acquis. Je dirais que ce livre est a prendre en main souvent. Relire un chapitre au hasard afin de garder en tête les enseignements de Nabou !!! Merci pour ce joli cadeau !!

Patrick J :

01 Mars 2021

Je viens de terminer la lecture du livre "Les enseignements de Nabou",
c'est un livre que je vais relire, que j ai posé sur ma table de nuit..
Cela me donne l'envie de continuer ma quête spirituelle et de transmettre de l'Amour !

Laurence R.

18 Août 2021

Quelle belle découverte inspirante
Un chemin, pages après pages qui se dessine dans l âme.
Merci pour ce partage.
Il sera un guide de chaque jour pour mon éveil.  

Sylvie M.

23 Août 2021

Je viens de lire ton livre. Quel merveilleux outil de guérison quand tu l'as écrit et quel merveilleux guide pour les lecteurs !!!! Il est bien écrit, simple à comprendre grâce aux exemples si bien imagés. Je me suis régalée et il va m'aider dans mes ballades ici, à me reconnecter avec tout ce qui m'entoure. Merci pour ce cadeau. Je te souhaite une belle journée et moi je me souhaite de cheminer tranquillement vers mon Kilimandjaro.

Alain M.

24 Août 2021

Un super bouquin à la portée de tous avec de belles métaphores, vraiment bien écrit. Je te souhaite le succès que tu mérites.