Ateliers Shamaniques au Centre d’énergithérapies Reliances, en Saône-et-Loire 

Éveil aux Mondes Shamaniques

Trouvez votre chemin sacré !

Tissez les fils d'énergies, pensées, émotions, intentions, idées pour vous relier au cœur des merveilles invisibles présentes en permanence dans nos vies physiques. 

Découvrez les "médecines shamaniques" proposées au Centre Reliances :

* Formation : Le Chemin Sacré des 13 Mères Originelles, cycle 2024

* Les Cercles Shamaniques : Les Constellations Shamaniques - Cérémonie du Feu - Voyages shamaniques traditionnels - Voyages shamaniques guidés

LES DIFFÉRENTS CERCLES SHAMANIQUES

REJOIGNEZ UNE CONSTELLATION SHAMANIQUE

 

J’accompagne les personnes dont la qualité de vie semble influencée par les événements perturbateurs difficilement détectables dans l’histoire de leur famille, à découvrir, ajuster et intégrer de nouvelles stratégies, pour leur guérison par le processus des constellations familiales dans un langage shamanique.

 

La Constellation Shamanique est une aide pour découvrir ce qui entrave notre chemin de vie et un moyen de gérer les effets négatifs et les évènements perturbateurs pour débloquer une situation.

Dans une Constellation Shamanique, guérir signifie que des options supplémentaires sont à notre disposition. C’est reprendre notre pouvoir personnel et nous sentir plus libre.

 

Dans la vision shamanique, tout est relié, tout ce qui nous entoure nous nourrit : la terre, les éléments, la nature, les esprits des mondes végétal et animal, le monde invisible, les ancêtres connus et inconnus… tout ce avec quoi on peut interagir.

Toute dysharmonie est alors un signe d’une perte de lien, avec son corps, avec la sphère familiale, avec les ancêtres, avec la sphère professionnelle, avec les esprits, avec une part de son âme qui souhaite s’exprimer, avec un élément qui a été exclu…

La Constellation Shamanique réintroduit les dimensions interreliées dans le système de la vie pour réparer les liens, libérer les nœuds transgénérationnels, réintégrer d’autres liens liés à la nature pour doucement, reprendre sa place dans la toile de la vie.

Tout comme l’arbre qui grandit haut et fort vers la lumière grâce à la croissance vigoureuse de ses racines, nous aussi, nous grandissons avec notre propre système racinaire issu de nos ancêtres, dont nous avons reçu transmissions et mémoires, qu’elles soient de nature génétique, intellectuelle ou spirituelle. Aussi, les Constellations Shamaniques mettent en lumière ce qui se joue dans notre existence teintée de nos racines ancestrales. Par des rituels de guérisons, nous les honorons, nous reconnaissons les richesses existentielles qu’ils ont accumulées : leurs sagesses comme leurs douleurs et leurs fausses croyances non résolues que nous libérons.

 

La Constellation Shamanique est avant tout une expérience unique !

Une constellation est comme une mise en scène, un rituel de guérison, dans lequel on fait confiance à l'inconscient ou à l'âme pour trouver une solution au problème.

C'est un espace où une personne qui pose sa problématique - appelé le constellé - va choisir parmi les participants, ceux qui auront le rôle de représenter symboliquement un membre de la lignée du constellé, aux ancêtres, à un archétype... -appelés des représentants - qui feront confiance à leurs corps et leurs ressentis. La constellation permet au monde extérieur alors de réagir aux différents changements énergétiques qui se sont mis en place.

Participation à un atelier de Constellations Shamaniques : 60€

  • Chaque participant constelle durant la journée.
  • Les collations vous sont offertes tout au long de l'atelier.
  • Les constellations sont prévues pour une journée de 10h à 18h, prévoir un buffet canadien à midi : chacun apportant quelque chose à partager.
FICHE D'INSCRIPTION en bas de la page

 

VENEZ RENCONTRER LES ESPRITS DE LA NATURE

 

Il y a un temps, subtil, où la Terre et le Ciel se murmurent des secrets, et où chaque souffle de vent porte une mélodie lointaine. Il y a toujours des lieux magiques où les Esprits dansent et chantent en harmonie, au rythme du tambour de la Nature, où chaque arbre, chaque roche, chaque plante, chaque ruisseau porte en lui leurs empreintes sacrées.

Dans ces lieux remplis de magie, ces Esprits veillent, invisibles, mais toujours présents, avec lesquels nous pouvons interagir, pour peu que nous changions notre réceptivité, que nous nous en remettions à nos émotions, à notre cœur, à nos ressentis, plutôt qu'à nos seuls cinq sens.

Les esprits de la Nature sont un ensemble de champs de consciences invisibles. C'est le monde des Esprits des Shamanes, le monde des Déités des Druides, le monde dans lequel l'on rencontre les Elémentaux, les Esprits des éléments liés à la terre, à l'Air, à l'Eau et au Feu. L'apparence de Gnomes, de Sylphes, de Nymphes, de Fées..., n'est que la façon dont notre mental traduit leur apparence selon notre culture.

Parfois, des humains en quête de connexion, s'aventurent sur ces chemins sacrés et ils sont invités à plonger dans un voyage intérieur, un voyage shamanique pour rencontrer ces Gardiens invisibles, et écouter leurs messages.

Aujourd'hui, vous êtes appelés à ce voyage, à cette rencontre !

Venez ressentir les battements du tambour résonner avec votre propre cœur, vous guider vers ces lieux où les Esprits vous attendent, prêt à partager leur sagesse des temps anciens.

Venez voyager à travers les voiles du temps er de l'espace, pour rencontrer les Esprits de la Nature, ces Gardiens de la Terre.

Venez ensuite célébrer leurs présences et honorer les messages transmis par nos chants et nos tambours !

 

Un rendez-vous avec les Esprits de la Nature
Vous pouvez venir avec ou sans tambour.

Quelques tambours et hochets seront à votre disposition

Déplacement jusqu'au lieu choisi  -  Dépôt de nos offrandes destinées aux Esprits du lieu  -  Voyage shamanique guidé à la rencontre des Esprits de la Nature  -  Cercle de tambours pour les remercier  -  Partages  -  Retour

Je vous invite à apporter votre offrande (tabac, encens, fruits, plantes séchées, fleurs, jolis cailloux, coquillages,  ...) pour remercier les Esprits que nous rencontrerons.

Dans le cadre des Ateliers de l'Essence-Ciel de l’association Équilibre Harmonie du Corps et de l'Âme,

une rencontre est prévue :

SAMEDI 29 JUIN   10h-12h

Inscription auprès de Sylvie Milan : 06.45.51.66.40

(1349 rue Jean Jaurès, 71410 Sanvignes les Mines)

Participation : 20€

 

REJOIGNEZ UNE CÉRÉMONIE DU FEU 

cérémonie du feu impact

Le feu est considéré comme une force transformatrice, car tout ce qui est donné au feu est transformé en lumière.

Une cérémonie du Feu permet à chacun d'accomplir un travail de purification grâce au soutien et à la puissance du groupe, avec notre intention, qui est la clé de toute cérémonie.

 

Déroulement d'une cérémonie du Feu

Nous commencerons par créer un objet de pouvoir qui va être ensuite imprégné de tout ce que l'on veut rejeter (pensées ou attitudes). Nous nous laisserons guider par notre intuition et nous utiliserons des matériaux naturels.

Une fois réalisé notre objet de pouvoir, nous effectuerons un rituel pour le charger de ce que nous souhaitons nous débarrasser, de ce qui nous paralyse :

  • croyances ou attitudes négatives qui nous empêchent d'utiliser notre potentiel créatif 
  • sentiments négatifs éprouvés à l'encontre d'une personne
  • croyances limitatives qui perturbent notre mental
  • peurs qui empêchent de vivre pleinement
  • fardeaux qui empêchent de nous relier aux forces spirituelles
  • tout ce qui bloque la réception de la lumière et d'irradier en retour cette énergie.

Pour faire honneur aux esprits protecteurs et aux esprits de la terre, de l'air, de l'eau et du feu, aux ancêtres connus et inconnus, à l'Esprit qui anime toute chose, à la Source, nous brûlerons de l'encens. Nous inviterons aussi tous nos alliés spirituels pour se joindre à nos efforts.

Nous jouerons du tambour, du hochet, nous chanterons, danserons tandis que chaque personne s'avancera tour à tour pour jeter dans le feu son objet de pouvoir. Chacun exprimera sa gratitude au Feu sacré par une offrande.

Un rendez-vous avec le Feu, grand transmutateur !
Vous pouvez venir avec ou sans tambour.

Des tambours, hochets seront à votre disposition

Je vous invite à apporter une offrande (tabac, encens, plantes séchées ...) pour remercier le Feu

Prochaine cérémonie ....
FICHE D'INSCRIPTION en bas de la page

Ce chant pourra être notre chant d'honneur pour les Cercles chamaniques
Prenez le temps de vous familiariser avec le rythme et si vous le souhaitez, voici les paroles :

Yo way i oh, .... Yo way oh way Yo way oh haa ya, ... Yo way oh haa ya,
Yo way oh, hé ya, hé yo, hé ya, hé yo, Hélé, hé yo, héya, Hé yo
héyo way haa ...

PARTICIPEZ AUX VOYAGES SHAMANIQUES TRADITIONNELS

Vous avez envie...
  •  de faire des voyages chamaniques au tambour
  •  de découvrir votre animal de pouvoir, vos Esprits alliés du monde de la forêt
  • de recevoir des messages de leur part

Le Centre RELIANCES vous propose une initiation aux voyages shamaniques.

Les pratiques des voyages shamaniques aux tambours apportent des réponses et du sens à ce que vous traversez dans votre vie. Ils aident à retrouver votre capacité à être pleinement vous-même, c'est ce qu'on appelle retrouver son pouvoir personnel.

Vous avez envie de :

• Faire des voyages shamaniques au tambour ?
• Découvrir votre animal de pouvoir ?
• Recevoir des messages de leur part ?

Mais vous pensez que :

• Ce n'est pas fait pour vous à cause de votre mental qui est très fort
• Vous ne saurez pas lâcher prise pour voyager avec le tambour,
• Vous avez déjà essayé, mais il ne s'est rien passé de très probant.

Cet atelier est une introduction au shamanisme. Les participants expérimentent le changement d'état de conscience à l'aide du rythme régulier du tambour. En voyage dans les mondes de la réalité non ordinaire (mondes invisibles), ils rencontrent leur animal de pouvoir personnel et parfois leur guide spirituel ; ils apprennent à recevoir des réponses à leurs questions.
Le voyage shamanique est un outil fantastique, pour travailler sur soi, pour dépasser nos limites habituelles, pour régler aussi nos problèmes autrement. Le voyage shamanique permet d'accéder à un monde invisible, plus vaste... C'est une invitation à retrouver l'essentiel. 
Avec les voyages shamaniques, bien-sûr, on peut trouver nos animaux de pouvoirs, mais pas seulement ! Ils permettent de travailler sur nos problèmes de santé, nos difficultés du moment, nos croyances limitantes, nos peurs les plus profondes, un mental très exigeant... Ils permettent surtout d'obtenir de l'aide et d'être accompagné quotidiennement.

Je vous propose des voyages shamaniques comme je l'ai appris durant les enseignements de la FFS (Foundation for Shamanic Studies, en Suisse).

Cette voie shamanique s'appuie sur les travaux de l'anthropologue Michael Harner et intègre toutes les constantes universelles du chamanisme adaptées aux occidentaux. Il a révélé, entre autre, que la pratique commune à tous les shamanes du monde est le voyage spirituel dans le monde non ordinaire et que lors de ce voyage, le shamane est en contact avec des esprits spirituels appelés "Alliés" qui apparaissent sous la forme d'animaux (animaux de pouvoir) et d'ancêtres personnels ou spirituels (guides spirituels) et qui leur transmettent l'énergie de la connaissance pour effectuer un travail de guérison pour soi-même, pour les autres, pour la nature et pour le monde.

En mars 2024, 3 ateliers, 3 dates : samedi 2, samedi et samedi 16,

de 14h30' à 17h

Déroulement d'un atelier de voyages shamaniques traditionnels   suivant le temps à notre disposition et le thème choisi

Ouverture de l'atelier :

  • Purification
  • Appel des directions 
  • Voyage au son du tambour pour se connecter aux mondes invisibles
  • Voyage au son du tambour pour explorer le Monde d'en bas ou Monde Inférieur, aller à la rencontre de votre animal de pouvoir, ou
  • Voyage au son du tambour pour découvrir le Monde d'en Haut avec l'animal de pouvoir, rencontrer son enseignant, ou
  • Voyage au son du tambour pour découvrir le Monde du Milieu avec l'aspect spirituel de notre réalité dont nous faisons l’expérience au quotidien, ou
  • Voyage où nous nous laisserons guider par les esprits et tenterons d'aller travailler suivant vos demandes ou besoins 
  • Prise de notes dans l'espace sacré de votre cahier de Voyages Chamaniques
  • Partages

Fermeture de l'atelier


Durant cet atelier, je prendrais le temps de vous expliquer :

  • Ce qu'est l'état de conscience modifié pour un voyage chamanique,
  • Comment exploiter le pouvoir de l'imagination,
  • Comment clarifier votre intention de départ,
  • Comment va se passer votre voyage shamanique, comment agir durant le voyage, 
  • Les lieux que l'on peut visiter, comment entrer en relation avec les trois mondes de la réalité non ordinaire,
  • Les animaux de pouvoir ou alliés, les différents esprits protecteurs et enseignants,
  • Et d'insister sur la nécessité d'écrire vos récits de vos voyages shamaniques pour mieux intégrer les messages et les enseignements que vous aurez reçus,
  • Les différents obstacles et difficultés que l'on peut rencontrer lors de ces premiers voyages.

Processus d'un voyage shamanique traditionnel au tambour

  • Le voyage se fait allonger au sol sur un tapis ou une couverture, avec un bandeau sur les yeux pour éliminer toutes perturbations lumineuses,
  • On détermine clairement notre intention pour ce voyage,
  • Aux premières notes du tambour, on visualise du mieux possible son point de départ du voyage que l'on a pris soin de choisir,
  • En gardant bien notre intention en tête, on se laisse glisser vers l'un des trois Mondes,
  • Là commence le voyage...
  • On reste très à l'écoute de nos sensations, perceptions ou de nos visions. C'est en faisant l'expérience que l'on peut déterminer si c'est notre imagination ou une expérience chamanique.
  • Au changement de rythme du tambour, plus rapide, c'est le signal du retour dans le monde ordinaire.
  • Ensuite, on prend des notes sur toutes les sensations, perceptions et visions que nous avons pu avoir durant le voyage.
  • On peut alors partager si on le souhaite.


Durant l'ensemble de ces pratiques, aucune consommation d'alcool ou de substances psychotropes ou plantes n'est absorbée.
La pratique des voyages shamaniques repose uniquement sur la variation de l'état de conscience due au rythme du tambour.

FICHE D'INSCRIPTION en bas de la page

Les trois mondes, pour les voyageurs shamaniques, forment une carte schématique :

MONDE D'EN BAS ou Monde Inférieur :

Pour venir à la rencontre de votre Animal de Pouvoir.

Il est le plus polyvalent de vos Alliés, il sera unique, ce sera le vôtre. Il se fera une joie de vous assister dans votre quotidien et dans chacun de vos voyages. Il saura vous transmettre ses conseils, sa force, son instinct et sa sagesse. N'hésitez plus alors à communiquer avec lui !

 

MONDE D'EN HAUT ou Monde Supérieur :

C'est le monde dans lequel les Esprits qui y résident cultivent la sagesse dans ce qu'elle a de plus universel. Voyager dans le Monde d'en Haut favorise une élévation de l'Âme.

En partant toujours de son point de départ que nous avons choisi précédemment, accompagné de notre Animal de Pouvoir et avec une claire intention, nous rechercherons un accès pour nous conduire dans un monde de pure spiritualité. Nous y rencontrerons un enseignant qui peut apparaître sous la forme d'un ancêtre bienveillant, d'un Maître spirituel, d'un Guide, d'une figure historique... car dans ce monde, les êtres se présentent sous une infinité de formes et c'est la Sagesse Universelle qui nous permet de rencontrer exactement les Esprits dont nous avons besoin.

 

MONDE DU MILIEU :

C'est le monde qui représente l'aspect spirituel de notre réalité dont nous faisons expérience au quotidien.

Cela veut dire que Tout ce qui existe dans le royaume de la matière, est animé par un Esprit que l'on peut voir, percevoir et avec qui converser dans un état de conscience shamanique : l'Esprit d'un arbre ou d'une pierre, l'Esprit d'un objet comme le tambour shamanique, l'Esprit d'une œuvre d'art, l'Esprit d'une région ou de sa ville, les Esprits de la Nature, l'Esprit du Temps, des Étoiles, l'Esprit de Terre-Mère...

Cela signifie que tout dans le Monde du Milieu est en interaction et tous les Esprits sont comme vous et moi, en chemin... et peut-être un peu moins neutres que ceux des Mondes d'en Bas ou d'en Haut. Donc, on y entreprend un voyage accompagné de son Animal de Pouvoir, gardien fidèle et véritable GPS. Quoi de plus naturel alors que de remercier les Esprits rencontrés à la fin du voyage par quelques paroles de gratitude, une prière, un chant, quelques brins d'herbes odorantes ou encore de jolies fleurs.

 

Exemples de thèmes abordés pour un voyage shamanique guidé
Le centre Reliances vous propose

1- Découverte de toute la Sagesse et la Magie des forêts celtiques lors des Voyages Shamaniques des Bois Sacrés.

• vous avez à cœur d'explorer d'autres réalités,
• vous avez envie de découvrir ce que l'on ne perçoit pas habituellement,
• vous êtes prêt à accepter de vous laisser guider et de lâcher prise,
• vous êtes prêt à vous détacher de toute attente et de vous faire confiance,
• vous êtes déterminé à vivre une opportunité d'introspection, un temps pour vous-même.

    
Venez à la rencontre des Esprits Alliés du monde des forêts !

Les Esprits Alliés sylvestres sont des Esprits propres aux forêts, aux arbres, aux pierres, à la terre et aussi aux Gardiens des lieux qui existent indépendamment de notre conscience.

Les Cercles Shamaniques des Bois Sacrés pourront enrichir votre pratique spirituelle avec la sagesse celtique et la magie des 25 arbres de la tradition des oghams. Vous développerez votre perception des Esprits des arbres et des autres Esprits Alliés de la forêt. Votre vision intérieure sera renforcée par ces voyages shamaniques qui permettent de modifier notre conscience afin de pouvoir visiter les mondes spirituels.

Vous découvrirez tout au long de ces voyages, votre propre Bosquet sacré dans l'autre Monde, votre bosquet intérieur avec lequel vous pourrez travailler en esprit. La notion de bosquet sacré est au centre de la magie celtique. Il est appelé "Nemeton", mot gaulois qui signifie "lieu sacré", "le sanctuaire", où les Celtes pratiquaient leur culte, sous la direction des druides. Ce sera un lieu particulièrement chargé de potentiel et d'énergie sacrée.

Après chaque voyage, chacun sera invité à partager ce qu'il aura ressenti, vu, ou perçu.
Ce sera là toute la puissance de la médecine du Cercle, car tous les voyages se complètent les uns les autres, un peu comme si chacun rapportait avec lui une pièce du puzzle, permettant ainsi d'accéder à un niveau supérieur de compréhension.

2- Découverte de toute la Sagesse des animaux de pouvoirs.

C'est un monde complexe, indéfiniment ouvert à notre compréhension et à nos interprétations. Les dictionnaires, ouvrages, articles qui proposent des équivalences figées offrent une vision très réductrice des animaux de pouvoir. 

Aussi, chaque animal est unique et il nous appartient donc de compléter le symbolisme général par la connaissance intime de ses médecines que nous aurons de lui dans nos voyages chamaniques...

Porté par le son du tambour, en état de conscience modifié, je vous invite à expérimenter un voyage shamanique afin de faire connaissance avec quelques animaux de pouvoir. Le voyage chamanique qui est un des outils fiables et puissants pour se connecter aux mondes invisibles et à la nature sacrée de notre véritable essence.

L'animal de Pouvoir est un Esprit de Lumière revêtant une forme animale pour faciliter la communication avec nous. Il est un familier du monde appelé Monde d'En-Bas. Sous sa forme animale, il signifie qu'il est un être bien terrestre, qui vit aussi dans notre réalité ordinaire.

L'animal de pouvoir est notre part instinctive, et il est très précieux, car c'est le véritable compagnon de voyage qui nous accompagne dans toutes les directions : cette part de nous, qui nous permet de communiquer avec les Esprits des Plantes, des Pierres, des Animaux et qui nous permet de rencontrer la Sagesse et la Guidance des Anciens.

Cycle 2024 - LE CHEMIN SACRE DES 13 MÈRES ORIGINELLES
Une voie initiatique ancestrale. Un cheminement profond.
Une voie d'éveil et de transformation pour redevenir des Femmes Debout qui marchent leur parole.

« Le chemin Sacré des 13 Mères Originelles »
 est un Cercle d’initiation qui se déroule sur un cycle complet de 13 lunes, nous invitant à réaliser un voyage de connaissance de soi, de guérison, d’alchimie, de complétude...
« Le Chemin Sacré des 13 Mères Originelles » est une voie d’enseignement transmis à Jamie Sams par ses deux Grands-mères Kiowa (Nation amérindienne) afin d’apprendre et de comprendre, tout au long de sa vie, les valeurs du principe féminin pour les utiliser dans leur vie quotidienne.
Cet enseignement est une initiation, car il se manifeste réellement dans la matière au travers des expériences au quotidien, parfois en soulevant nos limites et blocages pour mieux les libérer.
Chaque Mère Originelle, chaque Gardienne, reflète un enseignement particulier, chacune détient une partie de ce qui fond les talents et les dons tissés dans les mystères de Grand-Mère Lune.
C’est un chemin sacré de 13 étapes correspondant aux treize lunes de l’année.
C’est un chemin sacré, un engagement avec soi-même, une voie initiatique qui permet d’approfondir sa connaissance et ses capacités personnelles avec les Mères Originelles comme modèles, pour se guérir et marcher sur les chemins de la découverte de Soi.

Chaque mois, chaque femme est invitée à prendre connaissance de l’enseignement qui sera envoyé quelques jours avant la Nouvelle Lune, ouvrant ainsi un nouveau cycle de connaissance et d’enseignement. Chaque Mère-Gardienne enseignera alors une vérité à acquérir ou à redécouvrir, une couleur particulière, un symbole à retrouver à l’intérieur de soi à chaque Nouvelle Lune, afin de vivre en harmonie et en équilibre.
Nous nous retrouverons ensuite, une journée par mois, autour de la Pleine Lune, pour réaliser des pratiques, partager ses expériences, son vécu, ses sentiments, ses découvertes et ses connexions dans l’énergie, sa spiritualité, afin de bien conscientiser l’enseignement personnel reçu –son Chemin Sacré- pour se soutenir, pour s’entraider également. Et aussi, pour réaliser une pratique créative et sacrée en posant ses symboles sur son bouclier médecine.
En s’inscrivant pour ce cycle du « Chemin Sacré des 13 Mères Originelles » :

  • Vous vous engagez sur le cycle complet.
  • Vous vous engagez à être dans la bienveillance, dans le respect envers vos sœurs du groupe.
  • Vous reconnaissez que les éventuels effets miroir, les jeux de pouvoir pouvant émerger, sont des invitations à une guérison intérieure, étant ainsi des initiations à l’enseignement.
  • Tous les échanges qui auront lieu lors de cet enseignement restent dans la confidentialité du groupe.
  • Les documents envoyés sont confidentiels, merci de ne pas les partager.
  • Vous vous engagez pour cette belle initiation qui durera une année, ponctuée par 13 Conseils d’une journée, à être consciente et investie dans votre régularité et le travail personnel.

Vous vous sentez prête à accueillir, suivre cet Enseignement Sacré et vous engager dans cette initiation ?
Je vous propose de me contacter au 06.64.69.65.00

N'hésitez pas à me contacter, même après le début de la formation !

CYCLE 2024 - CERCLE DU « CHEMIN SACRÉ » DES 13 MÈRES ORIGINELLES

Ce nouveau cycle commencera début janvier 2024. Nos rencontres sont fixées aux dates suivantes, le plus proche possible de chaque Pleine Lune, soient les samedis :
                 Samedi 27 Janvier 2024, Samedi 24 Février, Samedi 23 Mars, Samedi 27 Avril, Samedi 25 Mai, Samedi 22 Juin, Samedi 20 Juillet, Samedi 17 Août, Samedi 21 Septembre, Samedi 19 Octobre, Samedi 16 Novembre , Samedi 14 Décembre 2024 et Samedi 11 janvier 2025.


Les envois par e-mail de nos documents de travail se feront avant la Nouvelle Lune, soit avant :
Le 11 Janvier, le 10 Février, le 10 Mars, le 8 Avril, le 8 Mai, le 6 Juin, le 6 Juillet, le 4 Août, le 3 Septembre, le 2 Octobre, le 1 Novembre, le 1 Décembre et le 29 Décembre 2024

FICHE D'INSCRIPTION en bas de la page
icone

VOTRE PARTICIPATION aux différents

Cercles Shamaniques

CONSTELLATIONS SHAMANIQUES ; 60€ la journée (10h-18h)

VOYAGES SHAMANIQUES TRADITIONNELS : 80€ la journée (10h-18h)

VOYAGES SHAMANIQUES TRADITIONNELS ;  40€ l'atelier (2h30')

VOYAGE SHAMANIQUE GUIDÉ : 20€ (2h)

CÉRÉMONIE DU FEU : 20€ (2h)

CERCLE DE TAMBOURS : 15€ (1h30')

 

Les collations vous sont offertes tout au long des Cercles Shamaniques.

Buffet canadien à midi, chacun apportant quelque chose à partager pour les Cercles durant toute une journée.

Des tambours, hochets sont à votre disposition si vous n'avez pas vos propres instruments.

INSCRIPTION

J'utilise ton adresse mail pour te renvoyer les réponses, les confirmations d'ateliers, des informations complémentaires, des invitations, une infolettre… cela va sans dire. Vérifie bien ta boite mail, et peut-être dans les spams, ça arrive parfois...

#

Coordonnées

map01

Le domaine du cerf blanc

692 chemin des Grandes Bruyères

71420 Génelard

phone mobile noir

06 64 69 65 00

icon n2 - gmb