les enseignements de Nabou

04/07/2021

Voilà... j'ai le livre entre les mains...

Cela fait tellement d'années que je dialogue avec Nabou, que j'ai rempli des dizaines de pages de ses réponses patiemment proposées et dictées. 

Parfois certaines réponses revenaient sous une autre forme, en utilisant d'autres images jusqu'à ce que j'en comprenne parfaitement le sens, et les intègre.

Alors, j'ai réuni toutes mes feuilles et j'ai lentement rassemblé les différents thèmes pour en extraire une version améliorée et surtout, facile à lire.

Et voilà... j'ai le livre entre mes mains...

Un livre d'une centaine de pages, illustrées par mes soins, avec du brou de noix pour garder cette belle couleur ocre. Car toutes ces images me sont apparues à chaque séance d'écriture par clairaudience, aussi nettement que si j'avais pris des photos. Je les avais toutes dessinées au crayon sur mes feuilles de brouillon et j'ai choisi celles qui me parlaient le plus.

Enfin... j'ai mon livre entre les mains...

J'ai enfin osé m'auto éditer. Combien de fois ai-je relu ce manuscrit pour y déceler la moindre fautes d'orthographe ou de tournure de phrase !...  Et puis, je me suis lancée...

Finalement j'ai mon livre entre les mains !

Une métaphore de ma vie depuis quelques années racontée comme une longue ascension du Kilimandjaro parsemées de multiples enseignements !!!  Un voyage à travers ces autres espace-temps... pour rencontrer une Sagesse inspirée par un chaman Massaï nommé Nabou.