le Concept ŌHANA

17/11/2020

Le monde devrait pouvoir utiliser plus de ŌHANA dans sa vie et tout le monde devrait connaître le confort et le soutien qui accompagnent le fait d'en faire partie...

ŌHANA  est un terme Hawaïen qui signifie Famille. ŌHANA découle du nom OHA-ANA :

OHĀ est la pousse, la partie de la plante Taro qui est coupée de la plante puis plantée pour devenir la génération suivante. Taro est la racine commune à toutes les plantes suivantes.

ANA désigne la régénération ou la procréation.

La culture Hawaïenne est fusionnée avec l'idée de connexion à la terre, avec nous-même et les uns avec les autres : aussi, le concept ŌHANA va plus loin que le domaine de la famille au sens strict, ou chacun travaille et s'assure que tous les membres de la famille reçoivent l'attention qu'il a besoin.

L'ŌHANA d'une personne peut inclure ses meilleurs amis, ses voisins ou toute personne spéciale à sa vie. Et faire partie de l'ŌHANA de quelqu'un est un grand honneur.

De ce fait l'ŌHANA nous nourrit par tous ceux qui sont acceptés dans la famille, comme ceux du passé et ceux de l'avenir. C'est donc une interconnexion avec tout le monde et dans l'univers à travers la coopération et le partage d'une génération à l'autre.

Aussi, tout le monde pourrait utiliser plus de ŌHANA et tout le monde devrait connaître le soutien et le confort qui accompagnent le fait d'en faire partie...

Au Centre d'Ēnergithērapies Reliances, nous considérons tous ceux qui nous rejoignent, quelque soit la prestation choisie, membres de notre ŌHANA-RELIANCES.

C'est pourquoi nous vous offrons lors des « Escales ŌHANA », un cadre agréable durant ces journées "bien-être & soins" vous invitant à la sérénité et qui vous permettront de prendre le temps de respirer, de vous retrouver et de vous ressourcer.

Imaginez une journée ponctuée de deux soins énergétiques pour l'Harmonie, de la pratique d'un très ancien Qi Gong chamanique pour l'Ancrage et d'un atelier de création mandala pour l'Apaisement.

Découvrez nos Escales ŌHANA pour prendre soin de vous !