Clairière de Myrdhin 

La Clairière de Myrdhin

Découvre quelques ressources personnelles, articles,...  permettant de mettre en lumière des notions du monde des énergies spirituelles, des contes, comment favoriser la libre circulation de tes propres énergies, quelques réflexions aussi...


J'avance pas à pas dans cette nouvelle aventure qui est l'écriture, et je me réjouis de pouvoir compter sur votre présence pour m'accompagner...  Je vous propose de découvrir mes articles.

Merci de votre visite !


  Si vous pensez qu'un article pourrait intéresser un ami ou un proche, n'hésitez pas à lui faire connaître cette page ; si vous avez apprécié, partagez également sur FB. Merci.   



Le cercle est une modélisation de l'univers, et lorsque l'on est positionné au centre du cercle, on est au centre de l'univers entre ciel et terre, et aussi au centre de soi-même rétablissant notre équilibre.

Nous ne vieillissons pas d'une année sur l'autre, nous nous renouvelons chaque jour.
Citation de Emily Dickinson

Le vieux rêve de tous "thérapeutes" de tous les temps est d'être capable d'apporter un soulagement, sinon la guérison, à ceux qui souffrent.

Voici un rituel chamanique pour intensifier nos fêtes, que Gislaine Duboc a présenté récemment.

L'effet Isaïe

13/12/2022

J'ai proposé dernièrement un Cercle de Merlin, dont le thème était : le livre et la Spiritualité.

Il y a bien longtemps que j'utilise le pendule, comme outil durant mes soins énergétiques par exemple, pour vérifier des informations, confirmer mon ressenti.

Il était une fois 4 individus qu'on appelait : Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne.

Il était une fois, une île où tous les différents sentiments vivaient: le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les autres, l'Amour y compris. Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait couler. Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent. Seul l'Amour resta. L'Amour voulait rester jusqu'au dernier moment. Quand l'île fut...

Automne

01/10/2022

Le puissant brame du cerf nous signaleraqu'avec la nuit que voilàles splendeurs de l'automne vont s'achever dans quelques mois.Aussi, ramassons des feuilles aux reflets cuivrés,des feuilles blondes, rousses et dorées,et quelques cèpes dont on va se régaler.Démarrons les feux de bois dans nos cheminéesqui réchauffent le corps et le cœurd'une douce...