Clairière de Myrdhin 

La Clairière de Myrdhin

Découvrez quelques ressources personnelles, articles,...  permettant de mettre en lumière des notions du monde des énergies spirituelles, des contes, comment favoriser la libre circulation de vos propres énergies, quelques réflexions aussi...


                               Retrouvez aussi les conseils proposés par l'enchanteur Myrdhin (Merlin),                 grâce à l'alchimie des Oracles.

  1. L'Oracle des Bardes nous révèlera ce dont nous n'avons pas vraiment conscience mais qui nous est transmis malgré tout ; notre défi.
  2. L'Oracle du Chaman nous rappellera ce dont nous sommes conscient, notre force ; le contexte.
  3. L'Oracle de Cristal nous offrira les aides, l'inspiration, notre soutien spirituel.
  4. L'Oracle de l'Arbre Celtique ou l'oracle le rêve du Chaman nous présentera une synthèse. L'Enchanteur Myrdhin nous ouvrira de nouvelles portes, à nous de franchir ou pas le seuil.

J'avance pas à pas dans cette nouvelle aventure qui est l'écriture, et je me réjouis de pouvoir compter sur votre présence pour m'accompagner...  Je vous propose de découvrir mes articles.

Merci de votre visite !


  Si vous pensez qu'un article pourrait intéresser un ami ou un proche, n'hésitez pas à lui faire connaître cette page ; si vous avez apprécié, partagez également sur FB. Merci.   



Une formidable quantité de traditions et de mythes concerne le Corbeau et ceux-ci sont souvent contradictoires !...

Cette fête pour honorer ses défunts, ancêtres... ses racines, existe dans le monde entier sous différentes formes . Découvrez quelques une des ces célébrations.

Agir sur les brûlures, les zonas, les migraines, les entorses, les verrues, ou encore les coups de soleil, en essayant de neutraliser ou diminuer la douleur ainsi que les dommages, en posant les mains au dessus de la zone à traiter : ce sont les coupeurs de feu, ou barreur de feu.

Guide nous à travers le tunnel de la peur.Repousse les ténèbres lorsqu'elles de rapprochent.

Il était une fois, un bon roi qui avait pris beaucoup de soin à agrémenter les immenses jardins de son château avec toutes sortes d'arbres, de plantes et de fleurs, tous aussi beaux, majestueux et parfumés les uns que les autres. Ses jardins resplendissaient de beauté et offraient un spectacle inégalé à mille lieues alentour.

En tant que symbole onirique : Mère ; Alimentation ; Abondance ; Sacrifice ; Gentillesse ; Modestie.