Cercle d'UBUNTU

Les cercles d'Ubuntu :

« Sans l'autre je ne suis rien. Ensemble nous ne faisons qu'un. »


« Notre peur la plus profonde n'est pas de ne pas être à la hauteur... non, notre peur la plus profonde vient du fait que nous sommes puissants au-delà de toute limite. « disait Nelson Mandela.
L'Ubuntu honore l'individu, tout en privilégiant le lien entre les personnes. Avec l'Ubuntu, chaque être retrouve sa dimension humaine et sacrée, car tout est relié : les personnes, les nations, la matière et l'énergie, le visible et l'invisible, l'humanité et le cosmos. La vie retrouve tout son sens.
L'esprit Ubuntu vit dans le cœur de chacun, et sa force réside dans sa simplicité !

En tant qu'êtres humains, nous oublions souvent notre vraie nature et nous nous identifions trop à notre personnalité et à notre corps. Nous oublions que nous sommes tous connectés, que nous sommes Amour et Lumière. Rappelez-vous, lorsque les mystiques du monde entier accomplissent leurs miracles de guérison, ne les voit-on pas briller et devenir luminescents ?
Nous sommes divins et une partie de la condition humaine est d'avoir un ego. L'ego se considère comme séparé, et l'état de séparation crée de la peur, de la colère et une variété d'autres émotions. C'est aussi l'état de séparation qui cause la maladie physique. Aussi, si nous permettons à notre Lumière spirituelle de briller à travers nous, nous devenons alors une présence guérisseuse. Sur une base hebdomadaire, à partir de ce vendredi 18h, créons un tissage d'une toile de Lumière, par les cercles d'Ubuntu, retrouvons notre éclat pour pouvoir éclairer les endroits sombres du monde, pour guérir et nous aider à nous souvenir de notre vraie nature qui est la Lumière. Changeons le monde et guérissons les autres par qui nous devenons - par notre présence et par l'Amour et la Lumière que nous rayonnons.

Rappelez-vous : en physique quantique, si vous changez le comportement d'une seule particule, une autre particule dans un endroit différent réagit instantanément, quelque soit la distance, que ce soit quelques millimètres ou à des univers de là.

Tissons ensemble, lors des cercles d'Ubuntu, la manifestation d'un nouveau rêve pour la Terre.


VOICI CE QUE JE VOUS PROPOSE :

Imaginez-vous assis en cercle avec tous les autres pratiquants du cercle d'UBUNTU, confortablement installé dans votre endroit favori. Notre intention est de faire l'expérience de notre Lumière Divine et de la faire rayonner dans le cercle.

Prenez quelques inspirations profondes...

Prenez quelques inspirations profondes et laissez vos pensées s'éloigner..


Alors que vous respirez, placez vos mains sur votre cœur, ressentez et soyez en contact avec les battements de votre cœur...

Connectez les battements de votre cœur, aux battements de cœur de chacune des personnes qui sont présentes dans le cercle d'Ubuntu, partout sur la planète...

Connectez les battements de votre cœur avec le battement de cœur de l'esprit du lieu où vous vous trouvez, avec ceux des ancêtres compatissants qui ont tellement aimé ce lieu et qui nous rejoignent dans notre travail...

Connectez vous avec le battement de cœur de Terre-Mère...

Je vous invite à voyager à l'intérieur, dans votre monde interne...
Imaginez que vous voyagez à l'intérieur de vous... et faites l'expérience de votre propre Lumière. Notre Lumière est comme la beauté du ciel nocturne, notre Lumière est comme une étoile, car nous sommes Lumière d'étoile... Les étoiles ne font pas des efforts pour briller, elles rayonnent, sans effort. Elles ne pensent pas qu'elles vont briller. Elles ne cherchent pas à envoyer de la lumière. Elles brillent... tout simplement...

Ressentez votre énergie intérieure en fusion avec une étoile, et permettez que la Lumière brille à travers vous.
Absorbez la Lumière dans vos cellules...

Absorbez la Lumière dans chacune des cellules ... La lumière touche ainsi toute la Vie. Ressentez la Lumière rayonner à l'intérieur de vous, laissez la rayonner autour de vous, autour de votre lieu de vie, tout autour de la Terre...
Permettez que la Lumière rayonne à travers vous sans effort...

Placez vos mains , les paumes orientées vers la Terre et entonnez le son de la création :
le son OM, AUM.... durant quelques minutes...

Imaginez tisser ensemble des racines lumineuses jusque dans le cœur de Terre-Mère. Enracinons la toile de Lumière dans la terre. Imaginez que toutes les racines lumineuses se rejoignent les unes avec toutes les autre..., laissez les s'unir... puis imaginez les Lumières jaillir de la terre et envelopper chaque être sur la planète...

Inspirez profondément et soyez à nouveau conscient de vous-mêmes.

Ressentez cette Lumière qui rayonne à travers vous... Il est essentiel maintenant de vous enraciner. Ressentez votre corps et la valeur d'être dans ce corps. Être ici, dans un corps et vivre sur cette Terre est un cadeau immense.
Aussi, imaginez des racines, nombreuses et vigoureuses, descendre de dessous vos pieds vers l'intérieur de la Terre-Mère, jusqu'au cœur de Terre-mère et enracinez-vous.

Alors que vous faites ainsi, ressentez comment vous vous retrouvez ici, complètement présents. Ressentez vos battements de cœur encore connectés aux battements de cœur de toute Vie. Nourrissez la toile de lumière chaque fois que votre cœur vous appelle. Nous pouvons certainement continuer à éclairer notre cercle d'Ubuntu au quotidien, car nous travaillons en dehors du temps, apprenons alors à faire briller notre Lumière à chaque respiration et à chaque pas que nous faisons.

Qu'il en soit ainsi, et cela est.

Nous faisons ce travail pour nous-mêmes, pour le compte de tout le réseau de la Vie et pour Terre-Mère elle-même. Nous n'envoyons pas d'énergie ou n'essayons pas de guérir qui que ce soit. Nous permettons seulement à notre Lumière et à notre Amour divins d'étinceler la Lumière Divine de ceux qui demandent de l'aide. Nous pouvons tous devenir une présence de guérison et créer un changement positif pour toute la vie et la planète.


GRATITUDE à tous mes amis, merci pour votre présence et votre participation.
Patricia